De nouveaux mini chapeaux et kanzashi pour la Créative!

Il fait moche, il fait froid, je suis malade… j’aime la Normandie et son hiver précoce!

Bon le point positif est que je suis très productive lorsque j’ai de la fièvre! Est-ce que vous y comprenez quelque chose vous?

Bon on ne va tout de même pas s’essayer à la machine à coudre parce que bonjour les dégâts, mais par contre le travail minutieux à la main ça marche en état second ^^

Voici 4 jours que je suis cloitrée dans mon appartement, assise confortablement avec ma polaire chat rose et mon pyjama (classe attitude) à faire des kanzashi et des mini chapeau à la chaîne et ça l’air de plutôt bien me réussir jusqu’à présent. Mon secret? Travailler en regardant de vieilles séries genre Stargate SG1 et Dragon Ball Z en VF de préférence pour pouvoir suivre les dialogues quand même (je travaille en temps normal devant des séries en VO, mais il ne faut pas trop m’en demander lorsque je suis malade ^^). Et oui, végéter devant l’écran est improductif et j’ai horreur de perdre mon temps. Donc quand je ne peux pas bosser sur des pièces importantes,que je suis trop fatiguée ou que je n’ai pas la force morale, je m’arrange toujours pour avoir des extra à faire devant les DVD (oui je n’ai pas la TV, juste l’écran et la PS3 branchée dessus pour lire les DVD).

Voilà vous avez découvert un de mes secrets de fabrication… mais chut…

Pour commencer un mini chapeau bleu déjà existant auquel j’ai rajouté 2 rubans bleus en haut et au bord pour une finition plus propre et réhausser les tons.Ca fait quand même plus propre non?

  • Disponible ici

Cette nouvelle fournée de mini chapeaux sera ailée, et oui j’ai craquée pour la touche de fantaisies avec une plume de coq de chaque côté du camée pour un effet casque ailé  (je crois que j’ai trop lu Astérix pendant vacances)^^

Un mini chapeau steampunk chiné gris et  fushia, avec mèche d’autruche et plumes de coq véritables, finition au biais satin.

  • VENDU

Super mini chapeau avec mèche d’autruche et plumes de coq, finitions au ruban satin.

  • VENDU

Mini chapeau toujours avec plumes de coq et mèche d’autruche (décidément, j’aime les volatiles!).

VENDU

Et je m’arrêterai là pour les chapeaux car je n’ai plus de mèche d’autruches ni de plumes de coq pour continuer. Ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque!

Il me reste 2 base de mini chapeaux, je vais voir ce que je peux rajouter dessus selon l’état de mes stocks d’ici samedi ^^

Concernant les kanzashi je m’excuse à l’avance de la qualité des photos,(et oui je sais le tissu est froissé, je n’allais tout de même pas faire du repassage, vous voulez ma mort?) ce n’est pas évident de faire de la macro en tremblant de fièvre et pour couronner le tout j’ai égaré mon pied photo dans un coin inexploré de mon appartement  -_-

Pic à chignon en métal surmonté d’une fleurs à 3 étages en crêpe chirimen et hitokoshi dégradé de bleu.

Pic à chignon gravé style argent vieillit orné de 2 fleurs (une de chaque côté) et de perles magiques. fleurs en crêpe hitokoshi turquoise et violet foncé.

pic à chignon en métal surmonté d’une fleurs en crêpe hitokoshi et chirimen en différents tons de violet (aubergine, parme, violet)

Et voici une pièce  montée sur pince à bec parfaite pour coiffer les cheveux en chignon.

pic à chignon, fleur à 3 étages en coton. Elle viendra compléter votre chignon tout en le maintenant.

Autre mini pic à chignon, qui je pense va finir sur une pince à bec du fait de son poids.

Toutes ces créations seront disponibles à la Creative Overload le 2 octobre à Paris, 72 av Félix Faure, métro boucicault (cf billet sur la créative), celles qui resteront seront mises en vente sur mes boutiques Dawanda et ALM à partir du 4 octobre.

Tagged , , , , , , , , , ,