Vers de nouveaux horizons…

Vous avez pu remarquer que je n’ai pas mis beaucoup de nouvelles créations ou d’articles en ligne depuis 1 an.

Après 6 ans de création et de passion, il est temps de faire le bilan.

Cela fait 2 ans que Yinco ne me permet plus de vivre de ma passion et ma santé fait que je ne peux plus me donner à fond dans mon travail. J’ai également d’autres projets créatifs en dehors de Yinco que j’aimerai mettre en route. Le temps est peut-être choisi pour enfin les concrétiser.

Yinco a été une merveilleuse aventure pleine de création, d’imagination, de rencontres et de collaborations avec des gens formidables, des moments privilégiés avec des clients adorables, la possibilité de partager et de faire découvrir mes passions.

Rassurez-vous, l’aventure Yinco n’est pas terminée, juste mise en pause pour un temps. Il n’y aura donc plus de nouvelle création (hormis quelques ceintures obi et pochettes qui ne demandent qu’à être terminées) et je ne prendrai plus de commande personnalisée pendant un certain temps (cela peut être 6 mois comme 2 ans). Les créations déjà réalisées resteront disponibles à tarif préférentiel sur mes e-shop (voir les bons de réductions proposés sur la page d’accueil de chaque boutique après la période des soldes) jusqu’à épuisement du stock. Quant à la mercerie en ligne, elle continuera de tourner et de se remplir de nouveaux tissus, patrons de couture, perles et pierres, dentelles, rubans,apprêts pour bijoux, etc…

Merci à vous de m’avoir suivie et soutenue durant ces 6 années.

 

Coralie aka Yinco

Tagged , , , ,