Retour de Japan Expo, le bilan et les mises à jour sur les boutiques en ligne

Me voici rentrée de Japan Expo, fourbue, cassée de partout mais bien heureuse de ces 4 jours qui étaient, il faut bien l’avouer très éprouvants. Merci à celles et ceux qui sont venus me voir et aux personnes géniales rencontrées sur place.
J’ai enfin terminé les mises à jours des sites de vente. Il y a eu beaucoup d’articles à retirer et autant de nouveautés à mettre en ligne.
Vous pouvez les retrouver sur ces plateformes:

ALM  ma boutique en ligne principale, où vous retrouverez l’intégralité de mes créations dans toutes les catégories.

Fée-Main création

et DaWanda
Un petit mot concernant Dawanda. Je ne posterai plus beaucoup de nouveauté sur cette boutique. Je pensais la fermer  en raison du trop grand nombre de boutiques Made In China, de revendeurs (sachant qu’il s’agit avant tout d’une plateforme qui souhaitait au départ prôner le fait-main) et du mauvais comportement de la plupart des acheteurs de cette plateforme. Il y a trop de commandes impayées, de personnes peu scrupuleuses qui se croient tout permis. Je suis désolée pour les charmantes clientes qui avaient l’habitude de commander sur Dawanda, mais à cause de ces personnes, je dois sévir.

Après une longue discussion avec la directrice du département mode de Dawanda, qui est d’ailleurs charmante et qui souhaite faire bouger les choses, je laisserai finalement la boutique ouverte. Il y aura essentiellement des articles en promotion, ainsi que quelques bijoux et accessoires. Je laisse donc une seconde chance à l’équipe de Dawanda qui est motivée pour remettre un peu d’ordre dans la pagaille qu’est actuellement la plateforme.

 

 

Pour conclure, voici quelques photos du stand à Japan Expo:

 

Les accessoires pour cheveux.

 

Un nouveau système de présentation pour les fleurs Tsumami qui a, ma foi, fait sensation.

 

Les bijoux

 

Marine, la créatrice de Ma Tasse de Thé, en train de faire un peu de rangement sur le portant géant

 

 

 

 

Tagged , , , , , , , , ,